Le Cégep de Trois-Rivières au sommet du palmarès des collèges en recherche

Le Cégep de Trois-Rivières maintient sa 1re position au palmarès du palmarès « Canada’s Top 50 Research colleges 2021 » publié par l’organisme RE$EARCH Infosource. En effet, notre établissement d’études supérieures est au 1er rang au Canada pour les revenus de recherche.

La recherche technologique et le développement du cégep

Selon monsieur Louis Gendron, directeur général de l’établissement, ce résultat positif reflète à la fois l’importance de la recherche technologique pour le développement du cégep et le dynamisme remarquable de ses trois CCTT.

« Les travaux de nos CCTT soutiennent les entreprises dans leur développement et leur innovation, ce qui a représenté un défi important tant pour eux que pour nous dans le contexte actuel. Nous sommes fiers de permettre à nos étudiants de se perfectionner dans ce contexte stimulant, où nous sommes reconnus parmi les leaders de la recherche au pays. C’est une belle consécration qui démontre le travail incroyable accompli par nos trois CCTT. » affirme Louis Gendron, directeur général du Cégep de Trois-Rivières. ».

Pour l’intégralité de cette nouvelle, rendez-vous sur le site du Cégep de Trois-Rivières.